Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon Link ne s allume plus

Bonjour,
Le Link de mon alarme somefy Protect ne s allume plus
Et mon alarme ne fonctionne plus .Impossible de le rallumer .
Il est de 2018. Comment le remettre en fonctionnement ?

Merci,

Damien P.
Damien P.

Damien P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,Je suis déçu que seulement après 4 ans
    Mon Link soit mort .Faites-vous une remise commerciale pour en racheter un ou une remise sur le Link advanced ?
    Merci d avance.

    Damien, moi je fais rien car je suis un particulier comme vous.

    Je me limite a vous donner le maximum d'informations sur le produit.

    Question bête, vous avez vérifier que la prise de courant fonctionne ?

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même problème avec le link qui ne s’allume plus malgré toutes les vérifications faites. Pourriez vous me confirmer la procédure pour obtenir un un nouveau link svp?

    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,merci,J ai tout contrôlé, rien ne se passe .
    Je recherche à acheter le Link advanced seul .
    Mais je ne le trouve nul part . Avez vous des informations à ce sujet ?
    Merci

    Haut de page