Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande Telis 16 RTS ?

Bonjour,
Ma télécommande Telis 16 RTS étant éteinte, j'ai changé les piles. Mais après ce changement, mon écran reste éteint. Y-a t-il une manipulation pour la rallumer ou l'écran devrait se rallumer tout seul ?
Que faire ?
Merci pour votre aide.

Merci,

Muriel D.
Muriel D.

Muriel D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Muriel,

    En effet, la télécommande se rallume toute seule.
    Testez à nouveau avec de nouvelles piles, au cas ou, mais si celle ci ne se rallume pas c'est qu'elle est défaillante.

    Bonne journée,

    Haut de page