Comment vérifier le fonctionnement du périphérique qui commande l'entrée Stop?

Bonjour,
Mon portail électrique Elixo 500 24V ne fonctionne plus. L'écran indique le message Stop. La notice recommande de vérifier le bon fonctionnement du périphérique qui commande l'entrée Stop...mais je ne sais pas comment procéder :/ Si quelqu'un à une idée de la marche à suivre je suis preneur!

Merci de votre aide

Julien M.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Regardez votre notice et le boîtier électronique, il doit y avoir deux bornes notées STOP.

    Sur ces bornes, il y a soit deux fils, soit un pont à contrôler.

    Montrez des photos de ces bornes.