Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus accès à TAHOMA via somfy connect

Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je ne peux plus accéder à ma box Tahoma depuis mon ordinateur par l'application somfy-connect.
Une fois mon identifiant et mdp entrés, je reçois le message suivant : "erreur - une erreur s'est produite au niveau du serveur"
PIN de ma TAHOMA : 1225-5457-5748
Merci pour votre aide.

Merci,

arnaud D.
arnaud D.

arnaud D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    J'ai eu le même souci et je viens de trouver une solution tout seul, je ne sais pas si cela va t'aider : https://forum.somfy.fr/questions/3007639-erreur-produite-niveau-serveur-faire

    Bon courage.

    Laurent

    Haut de page