Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus accès à TAHOMA via somfy connect

Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je ne peux plus accéder à ma box Tahoma depuis mon ordinateur par l'application somfy-connect.
Une fois mon identifiant et mdp entrés, je reçois le message suivant : "erreur - une erreur s'est produite au niveau du serveur"
PIN de ma TAHOMA : 1225-5457-5748
Merci pour votre aide.

Merci,

arnaud D.
arnaud D.

arnaud D.

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    Réponses

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    J'ai eu le même souci et je viens de trouver une solution tout seul, je ne sais pas si cela va t'aider : https://forum.somfy.fr/questions/3007639-erreur-produite-niveau-serveur-faire

    Bon courage.

    Laurent

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