Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association smoove origin avec Tahoma V2

Bonjour,

J'avais auparavant une Nina qui permettait de commander individuellement 4 volets roulant avec chacun une smoove origin.

J'ai ensuite revendu cette Nina qui n'avait pas d'utilité pour moi.

Maintenant j'ai une Tahoma V2 et je n'arrive pas à associer les 4 volets roulant qui fonctionnaient sur la Nina il y a 1 an.

Avez vous une solution ? Je souhaiterais éviter le reset 2-8-2 car ils sont sur la même alimentation électrique.

Merci pour votre aide.

Julien R.
Julien R.

Julien R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    vous n'aurez pas le choix que de reseter vos volets. En effet, il aurait fallu d'abord garder la nina pour transférer sa clé IO sur la tahoma. les volets ayant la clé de la nina, la tahoma ne peut inscrire la sienne et communiquer avec eux.

    bonne journée.

    Julien R.
    Julien R.

    Julien R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Vous avez eu 100% raison j'ai du réinitialiser l'ensemble de mes volets..

    Merci à vous.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Super merci du retour.

    Oui je connais très bien les produits de somfy ;-)

    Haut de page