Association smoove origin avec Tahoma V2

Bonjour,

J'avais auparavant une Nina qui permettait de commander individuellement 4 volets roulant avec chacun une smoove origin.

J'ai ensuite revendu cette Nina qui n'avait pas d'utilité pour moi.

Maintenant j'ai une Tahoma V2 et je n'arrive pas à associer les 4 volets roulant qui fonctionnaient sur la Nina il y a 1 an.

Avez vous une solution ? Je souhaiterais éviter le reset 2-8-2 car ils sont sur la même alimentation électrique.

Merci pour votre aide.

Julien R.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    vous n'aurez pas le choix que de reseter vos volets. En effet, il aurait fallu d'abord garder la nina pour transférer sa clé IO sur la tahoma. les volets ayant la clé de la nina, la tahoma ne peut inscrire la sienne et communiquer avec eux.

    bonne journée.

    Julien R.

    Vous avez eu 100% raison j'ai du réinitialiser l'ensemble de mes volets..

    Merci à vous.

    André N.

    Super merci du retour.

    Oui je connais très bien les produits de somfy ;-)