Vidéophone V100+ compatible avec TaHoma ?

Bonjour,

Est il possible de connecter sans fil un vidéophone V100+ sur une TaHoma ?
Le contact du vidéophone est câblé sur la commande d'ouverture du portail et me permettrai de piloter le portail avec l'application sur le téléphone.
Merci pour vos réponses éclairées.

Bonne journée !

Sylvain G.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    non les visiophones ne se connectent pas à TaHoma ?
    Quelle est le modèle du portail ? Si c'est un Somfy IO ou RTS, on peut le connecter à TaHoma, voir avec un boitier si c'est une autre marque.

    bonne soirée.

    Sylvain G.

    Bonjour, merci pour votre retour.
    Le moteur du portail est Beninca. Un interphone V500 serait il compatible ? Ou il existe un récepteur longue portée à poser dans le portail ? Car il est situé à environ 45m de l'habitation.

    Merci !

    André N.

    Aucun visiophone ne se connecte à TaHoma. le V500 IO pourrait servir en lanceur de scénario. Mais vous n'aurez pas accès au portail quand même. il vous faudrait un boitier comme celui ci :
    https://www.somfy.fr/produits/1841229/recepteur-acces-com...

    Sylvain G.

    Bonjour ! Merci pour votre réponse

    Le boîtier est commandé.

    Bonne journée et merci !