Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail motorisation RTS ne communique plus avec Alexa

Bonjour, j'utilise l'application Alexa depuis plusieurs années pour commander mes volets roulants et mon portail. Depuis plusieurs semaines je ne peux plus commander le portail (SOMFY RTS) cet équipement n'apparaît plus dans la liste des appareils sur l'application Alexa. Comme indiqué sur le Forum j'ai désactivé et réactivé la skill dans l'application Alexa et j'ai fait une recherche des différents appareils mais le portail n'apparaît plus donc la routine Alexa ne fonctionne pas. Avez-vous une solution d'avance merci.

Bonne journée

Alain F.
Alain F.

Alain F.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page