Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout équipement après migration Connexoon / Tahoma

Bonjour,

J ai déjà fait la migration de Connexoon vers Tahoma depuis plusieurs semaines. La commande du portail Elixo 500 3s io fonctionnait correctement avec l application Tahoma.
Aujourd'hui, j ai voulu mettre l application sur le téléphone de mes enfants avec mon compte, pensant qubils recuperaient ma configuration. Lorsque l application s est ouverte, seuls les brise soleil etaient deja parametres. J ai suivi donc la procédure pour ajouter le portail jusqu'à ce qu elle me demande d ouvrir l application Connexoon pour récupérer la clé. Forcément, l application Connexxon a refusé l accès au motif que j avais basculé sur l application Tahoma. Je tourne donc en rond. En parallèle, en retournant sur l application Tahoma installé sur mon téléphone (même compte), j ai perdu l équipement Portail... J ai voulu le réinstaller mais je suis reparti dans la procédure ci dessus sans y parvenir car impossible d'accéder à Connexxon. Je suis dans une impasse. En plus, tout cela arrive parce que le clavier extérieur Somfy est en rupture de stock depuis 3 mois !!

Je vous remercie par avance de votre aide

Merci,

Frédéric G.
Frédéric G.

Frédéric G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederic,
    Je vous invite a remettre a zéro la partie commande de votre elixo 500 3S IO
    (ce qui effacera toute les télécommandes)
    avec un appuye de 10 sec sur le bouton prog.
    puis a reassocier vos telecommandes et enfin votre connexoon.
    Il doit s'agit d'un probleme de clef de securité sur le protocole IO.
    Bonne journée.

    Haut de page