Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'activation Connectivity kit

Bonjour,

J'ai acheté le kit de connectivité Somfy mais je ne peux pas l'activer car je reçois un message indiquant que le code pin est erroné. Le produit d'exposition, donc je suppose que le vendeur l'a probablement activé et ne répond pas aux e-mails. PIN : 2102-2445-0764
Merci,

Karol K.
Karol K.

Karol K.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Karol K.
    Karol K.

    Karol K.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci

    Karol

    Karol K.
    Karol K.

    Karol K.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    le panneau de commande n'est pas compatible

    Karol K.
    Karol K.

    Karol K.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Peut-être que le problème est que je suis en Pologne et que l'appareil est affecté à un autre pays ? Est-il possible de passer en Pologne ?

    Karol K.
    Karol K.

    Karol K.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    ça a l'air d'être bon

    Haut de page