Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Problème d'activation Connectivity kit

Bonjour,

J'ai acheté le kit de connectivité Somfy mais je ne peux pas l'activer car je reçois un message indiquant que le code pin est erroné. Le produit d'exposition, donc je suppose que le vendeur l'a probablement activé et ne répond pas aux e-mails. PIN : 2102-2445-0764
Merci,

Karol K.
Karol K.

Karol K.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Karol K.
    Karol K.

    Karol K.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci

    Karol

    Karol K.
    Karol K.

    Karol K.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    le panneau de commande n'est pas compatible

    Karol K.
    Karol K.

    Karol K.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Peut-être que le problème est que je suis en Pologne et que l'appareil est affecté à un autre pays ? Est-il possible de passer en Pologne ?

    Karol K.
    Karol K.

    Karol K.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    ça a l'air d'être bon

    Haut de page