Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'activation Connectivity kit

Bonjour,

J'ai acheté le kit de connectivité Somfy mais je ne peux pas l'activer car je reçois un message indiquant que le code pin est erroné. Le produit d'exposition, donc je suppose que le vendeur l'a probablement activé et ne répond pas aux e-mails. PIN : 2102-2445-0764
Merci,

Karol K.
Karol K.

Karol K.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karol,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Karol K.
    Karol K.

    Karol K.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci

    Karol

    Karol K.
    Karol K.

    Karol K.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    le panneau de commande n'est pas compatible

    Karol K.
    Karol K.

    Karol K.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Peut-être que le problème est que je suis en Pologne et que l'appareil est affecté à un autre pays ? Est-il possible de passer en Pologne ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karol,

    Pourriez vous tester, normalement tout devrait être ok.

    Bonne journée,

    Karol K.
    Karol K.

    Karol K.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    ça a l'air d'être bon

    Haut de page