Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Motorisation de garage Dexxo Optimo défaillante ?

Bonjour,
Ma porte de garage s’est ouverte de quelques centimètres aujourd’hui puis est restée figer. Le voyant de montée/descente est resté allumé en rouge. Après un débranchement et rebranchement du secteur plus aucun voyant ne s’allume. La prise électrique ainsi que les télécommandes fonctionnant correctement, je me demande si le problème ne viendrait pas de cette carte électronique (le modèle a 10 ans environ). Qu’en pensez-vous? Merci d’avance pour vos avis éclairés et votre aide.

Joris D.
Joris D.

Joris D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Joris,

    D'après vos explications il semblerait bien en effet que la carte soit HS.

    Vous pouvez confier la réparation économique ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Ou, changer la carte pour une neuve.

    CdL

    Joris D.
    Joris D.

    Joris D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci pour votre réponse rapide, je crois que je vais m'orienter vers lui.
    Bonne soirée

    Haut de page