Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Axovia Multipro NS pignon sateliite Z8

Bonjour,
Je possède un moteur Somfy AXOVIA MULTIPRO NS. Le pignon satellite Z8 est usé et j'aurais besoin de le remplacer. Avez-vous cette pièce de disponible ainsi que les deux petits pignons blancs?

Merci,
Dominique G

dominique U.
dominique U.

dominique U.

Niveau
1
203 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Le plateau/pignon connu sous le nom de Z8 n'est pas adapté pour cette motorisation.

    Je vais peut-être me lancer dans la fabrication de ce plateau et des petits pignons.

    Je fabrique déjà les gros pignons blancs de 35 dents.

    Quand le plateau a son pignon central usé, les gros pignons blancs sont également en mauvais état.

    Montrez des photos de vos pièces nettoyées.

    dominique U.
    dominique U.

    dominique U.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points

    bonjour
    je vous joins les photos du plateau avec son pignon et les 3 gros pignons. Noté que le pignon central est fortement endommagé et les gros pignons en bon état. Avez vous une solution pour le remplacer?
    cdlt
    dominique

    dominique U.
    dominique U.

    dominique U.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points

    Bonjour,
    Avez vous une solution?
    Cdlt
    Dominique

    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,je suis a la recherche des pignons satellites en plastiques blancs? les miens ont les dents usées,auriez vous une solution ?
    Cordialement Didier.

    Haut de page