Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai souscrit à l'option télésurveillance mais à l'occasion d'un déclenchement l'opérateur a souhaité que je lui communique un code. J'ai pensé qu'il s'agissait du code de mon compte SOMFY mais manifestement il ne s'agit pas de celui-ci... J'ai parcouru l'application sans trouver.
De quel code s'agit il? Où le trouver? Ou comment le définir?
Merci
Cdt
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Pierre,
Le code demandé est celui que vous avez renseigné lors de la souscription au centre de télésurveillance.
Vous le retrouvez dans votre fiche, dans votre application Somfy Protect.
Bonne journée,
Bonjour Maud F,
Merci pour votre réponse.
Je n'ai pas souvenir d'avoir défini un code.
Pourriez vous m'indiquer dans quelle rubrique de l'application il est possible de trouver cette "fiche"
Merci
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Jean-Pierre a répondu
Maud a répondu
Jean-Pierre a posé une nouvelle question