Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Code télésurveillance

Bonjour,
J'ai souscrit à l'option télésurveillance mais à l'occasion d'un déclenchement l'opérateur a souhaité que je lui communique un code. J'ai pensé qu'il s'agissait du code de mon compte SOMFY mais manifestement il ne s'agit pas de celui-ci... J'ai parcouru l'application sans trouver.
De quel code s'agit il? Où le trouver? Ou comment le définir?
Merci
Cdt

Merci,

Jean-Pierre L.
Jean-Pierre L.

Jean-Pierre L.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Le code demandé est celui que vous avez renseigné lors de la souscription au centre de télésurveillance.

    Vous le retrouvez dans votre fiche, dans votre application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour Maud F,
    Merci pour votre réponse.
    Je n'ai pas souvenir d'avoir défini un code.
    Pourriez vous m'indiquer dans quelle rubrique de l'application il est possible de trouver cette "fiche"

    Merci
    Cordialement

    Haut de page