Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Code télésurveillance

Bonjour,
J'ai souscrit à l'option télésurveillance mais à l'occasion d'un déclenchement l'opérateur a souhaité que je lui communique un code. J'ai pensé qu'il s'agissait du code de mon compte SOMFY mais manifestement il ne s'agit pas de celui-ci... J'ai parcouru l'application sans trouver.
De quel code s'agit il? Où le trouver? Ou comment le définir?
Merci
Cdt

Merci,

Jean-Pierre L.

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Le code demandé est celui que vous avez renseigné lors de la souscription au centre de télésurveillance.

    Vous le retrouvez dans votre fiche, dans votre application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Jean-Pierre L.

    Bonjour Maud F,
    Merci pour votre réponse.
    Je n'ai pas souvenir d'avoir défini un code.
    Pourriez vous m'indiquer dans quelle rubrique de l'application il est possible de trouver cette "fiche"

    Merci
    Cordialement