désactiver alarme pour installation de la fibre?

Bonjour,
Marche à suivre pour que mon alarme ne se déclenche pas quand je vais déconnecter de la box.Je vais faire installer la fibre et ignore le temps prévu.
Merci pour votre aide.

Merci,

ELIZABETH A.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Elizabeth
    Le changement de box internet ne déclenche pas l'alarme.

    Par contre si vous avez une alarme connecté en WIFI, il ne faut pas activer l'alarme le jour du changement de la box sinon vous ne pourrez plus la désactiver car les codes WIFI vont changer.
    Lorsque la nouvelle box sera installée, il faudra faire la procédure de changement de WIFI.