Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pillecentrale ?

Bonjour,
J'ai toujours le même soucis avec ma centrale protexium qui me demande de changer les pille de la centrale type d tous les 6 moi que dois-je faire svp j'utilise des pille de grande qualité

Merci,

Frédéric D.
Frédéric D.

Frédéric D.

Niveau
1
289 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frédéric
    Quelle référence de pile utilisez vous ?
    Marque et référence car par exemple chez DURACEL les SIMPLY c'est pour les lampes électriques ou les télécommandes. Il faut monter à la GOLD pour avoir une tenue dans le temps sur l'électronique.

    Globalement il faut regarder sur l'emballage si les piles sont faites pour des Flashs d'appareils photo. Là vous aurez des piles de qualité.

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    1
    289 / 750
    points

    Bonjour on m'a conseillé les varta long life max power et les duracell plus cela fait depuis le début que je change les pille tout les 6 à 7 mois

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les DURACELL PLUS c'est devenu l'entrée de gamme. Capacité 1500 mAh
    Les Varta Long Life elles devraient tenir. Elles ont une capacité de 2600mAh.

    Ci joint un comparatif des piles
    https://www.futura-sciences.com/maison/comparatifs/meille...

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    1
    289 / 750
    points

    Merci pour le comparatif donc j'ai mi les varta en février et aujourd'hui message comme quoi les pille son a changer ducouo ma centrale dois avoir un problème quel pille me conseiller vous mai s'en doute un sav ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Frédéric attendez l'avis d'un Yello de Somfy.

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    1
    289 / 750
    points

    OK merci en tous qu'à bonne soirée
    Vous savez c'est long?

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    1
    289 / 750
    points

    Bonjour toujours pas de yellow pour me dépanner ?
    Merci bonne journée

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre centrale soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    1
    289 / 750
    points

    Bonjour j'ai reçu un mail me disant que le sav ferrais un échange standard de ma centrale protexium gsm mai je n'ai aucun retour savez-vous que dois-je faire svp numéro de dossier 07680292
    Merci

    Haut de page