Pillecentrale ?

Bonjour,
J'ai toujours le même soucis avec ma centrale protexium qui me demande de changer les pille de la centrale type d tous les 6 moi que dois-je faire svp j'utilise des pille de grande qualité

Merci,

Frédéric D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Frédéric
    Quelle référence de pile utilisez vous ?
    Marque et référence car par exemple chez DURACEL les SIMPLY c'est pour les lampes électriques ou les télécommandes. Il faut monter à la GOLD pour avoir une tenue dans le temps sur l'électronique.

    Globalement il faut regarder sur l'emballage si les piles sont faites pour des Flashs d'appareils photo. Là vous aurez des piles de qualité.

    Frédéric D.

    Bonjour on m'a conseillé les varta long life max power et les duracell plus cela fait depuis le début que je change les pille tout les 6 à 7 mois

    JACKY M.

    Les DURACELL PLUS c'est devenu l'entrée de gamme. Capacité 1500 mAh
    Les Varta Long Life elles devraient tenir. Elles ont une capacité de 2600mAh.

    Ci joint un comparatif des piles
    https://www.futura-sciences.com/maison/comparatifs/meille...

    Frédéric D.

    Merci pour le comparatif donc j'ai mi les varta en février et aujourd'hui message comme quoi les pille son a changer ducouo ma centrale dois avoir un problème quel pille me conseiller vous mai s'en doute un sav ?

    JACKY M.

    Frédéric attendez l'avis d'un Yello de Somfy.

    Frédéric D.

    OK merci en tous qu'à bonne soirée
    Vous savez c'est long?

    Frédéric D.

    Bonjour toujours pas de yellow pour me dépanner ?
    Merci bonne journée

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre centrale soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Frédéric D.

    Bonjour j'ai reçu un mail me disant que le sav ferrais un échange standard de ma centrale protexium gsm mai je n'ai aucun retour savez-vous que dois-je faire svp numéro de dossier 07680292
    Merci