Evolvia neuf aucun action du moteur sur M2

Bonjour,
j'ai commandé mon kit Evolvia et rapidement reçu l'ensemble sans aucun souci. Tout semble parfait, j'ai lu les instructions et mis au sol les branchements de base pour vérifier tout functione bien, mais non! N'importe quelle combination j'utilise avec les deux moteurs 24v sur les bornes M1 et M2 : les deux moteurs ne jamais bouchent ensemble. Seulement celuis qui est branché sur M1 mont d'action, rien sur M2...
J"ai fortement l'air que sortie M2 est en malfunction. Svp aidez-moi, je ne peux pas continuer mon project et l'entree est ouverte :-(

Merci,

Anonyme

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Êtes-vous en France, utilisez-vous un traducteur ?

    Consultez votre notice, faites une RAZ, effacement total.

    Le voyant rouge doit clignoter par séquences de deux fois.

    Faites la reconnaissance d'au moins une télécommande, et recommencez la mise en service avec le paramétrage des courses des vantaux.

    Anonyme

    Merci Richy pour la réponse si vite ! Je m'excuse pour mon français, je suis en France depuis 2000 mais d'origine de Pays-Bas :-)
    J'ai réussit mis-à-zéro total et cela a solvé mon problème !!!
    MERCI ENORMEMENT
    j'ai ausi appelé l'assistance Somfy mais ils n'ont pas proposé ça. Je peux continuer, mais je ne comprends pas comment l'électronique a se trompé comme ça

    Richy C.

    J'ai aussi des clients aux Pays-Bas et avoisinants.

    Le boîtier électronique Somfy est un petit ordinateur, il peut aussi se planter parfois.

    Bonne continuation.
    **

    I also have clients in and around the Netherlands.
    The Somfy electronic box is a small computer, it can also crash sometimes.
    Have a good day.