raz totale gdk1100 ?

Bonjour,j'ai déjà refait plusieurs fois l' auto apprentissage, ça marche correctement quelques jours sans défaut, puis les "ratés à la fermeture recommencent: descend 10 cm et remonte 1 fois, parfois 2 fois , parfois 3 x puis ça ferme! Puis,dès fois certains jours ça marche sans problème. puis ça recommence à nouveau avec les Pb. et ainsi de suite. Par contre aucun problème à l'ouverture.. existe t'il un moyen , une manipe de RAZ totale ?? auriez vous une solution SVP ??

Merci,

georges S.

    Réponses

    georges S.

    Bonjour Jean Luc B.
    merci de ta réponse (rapide) !
    installation il y a 4 mois (remplacement kaesy 10) j'avais déjà signalé ce problème à ce moment là et Quentin B. m'avait répondu de re programmer !! mais j'ai réessayer plusieurs fois, résultat... toujours après quelques jours de bon fonctionnement ça revient: à la fermeture 10/15 cm puis ça revient et au 2/3 ème essai ça marche? ensuite ça remarche correctement puis ça coince à nouveau et ainsi de suite.... comme si une programmation ne s'effacerait pas bien pas de RAZ correcte complète
    voilà
    cdlmt
    A+

    georges S.

    Bonjour Richy C.
    merci de ta réponse( aussi rapide)
    je vais aussi vérifier ton conseil d'équilibrage de la porte
    mais svp comment faire ? comment savoir s'il y a bon équilibrage
    merci
    A+

    georges S.

    Bonjour Jean-Luc B.
    merci beaucoup excellent adresse pour l'équilibrage !!
    désolé mais moi j'ai une "basculante avec contrepoids"
    mais j'ai quand même vérifier les contrepoids et les allégeant un peu car pour fermer il faut soulever.. on va voir
    merci encore A+

    georges S.

    bonjour Jean-Luc B
    .désolé mais c'est toujours pas mon système! Moi j'ai contrepoids accroché par un gros câble acier et système de poulie !! je joins photo ( un côté) car il y a la même chose des 2 cotés!! le tuyau que vous voyez est rempli avec chappe ou béton maigre, et c'est là que je grignote pour alléger.. car il faut soulever pour fermer et c'est là que ça hésite après 10-15cm !!
    voilà
    merci et bon dimanche
    AA++

    C'est un vieux système !
    Pas d'autre idée pour l'équilibrage. Attendez de voir si Richy en a une. Pour moi, si ça a toujours fonctionné comme ça, je maintiens ma version de boitier électronique défaillant. Si c'est le cas, Richy pourra sans doute vous dépanner, Attendez son retour.

    Bonne journée !

    georges S.

    merci beaucoup Jean-Luc B.
    Très sympa !! effectivement système assez ancien, année 1990/95 j'avais un "kaesy10 " pendant 30 ans.. pas mal !! voilà la porte est restée la même...je vais suivre ton conseil et attendre le retour de Richy C.
    encore merci
    A+