Installation Motorisation GDK 1100 sur un mur possible ?

Bonjour,
je compte remplacer mon installation actuelle, par un GDK 1100 connecté.
Cependant je ne vois pas dans la notice les instructions pour une pose murale, comme celle de mon installation actuelle.
Est-ce tout de même possible ?

Merci,

Grégory R.

    Réponses

    Bonjour,

    Non impossible !

    Seul le Dexxo Smart permet une manœuvre pour porte coulissante avec les modes total et piéton.

    Le GDK n'est pas compatible en vitesse et en couple.

    Avec ce Dexxo il faudra un rail à chaine dont la longueur est à choisir selon la largeur de la porte : 2900 ou 3500mm.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5143221adexxo_s...

    CdL

    Grégory R.

    Merci bien,
    ma porte fait 2,45 m de large par 1,97 m de haut
    je suppose donc que le https://www.somfy.fr/produits/1216540/dexxo-800-smart-io-...
    devrait faire l'affaire.
    le Dexxo 1000 ne semble plus disponible...

    Richy C.

    Bonjour

    Votre installation actuelle semble robuste
    Peut-être qu'en y ajoutant un récepteur io simplement.