Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Butée fin de course HS sur Solus 2 filaire

Bonjour,

J'ai acheté 2 volets roulants avec des moteurs Somfy Solus 2 PA 8/12. Sur le premiers j'ai bien réglé les butées.
Sur le second j'ai un problème avec la butée haute, donc retour SAV chez le fabricant de volet, avec la mention, butée HS, non pris en garanti... autant dire que le moteur neuf n'est pas pris un garanti... Y a t il un moyen de réparer la butée? que puis vérifier ou faire d'autre, car je en souhaite pas racheter un moteur neuf...

Merci,

Gilles

Gilles C.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je trouve cela étonnant que votre moteur ne soit pas repris sous garantie, à moins qu'il y est eu une casse lors de l'installation du produit.

    Certain professionnel répare nos moteurs, je vous invite à regarder autour de chez vous.