Question en attente de réponse
Bonjour, suite à un changement de box
Je n'arrive pas à me connecter avec l'appli aussi bien en local qu'à distance . Les port de ma box sont bien ouvert. Je me demande si il y aurait une procédure pour réinitialiser ou autre.
Pour info sur mon pc j'arrive à accéder à l'interface somfy..
Serait-il possible d'avoir de l'aide
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous suivi cette procédure ?
Bonne journée !
Merci pour votre réponse. En fait au niveau de l'adresse ip et des ports je pense que tout fonctionne l'alarme se conecte bien avec l.intdtface sur le pc .
Mon seul souci c'est avec l'interface de l application du téléphone. Soit je fait une erreur au niveau des adresse http à renseigné soit j'ai raté une étape je pense
Bonjour
Postez une copie d'écran du "Réglage de l'interface" à partir de la console PC et des copies d'écran des réglages de l'application mobile.
Bonne journée !
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