Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à régler mon application

Bonjour, suite à un changement de box
Je n'arrive pas à me connecter avec l'appli aussi bien en local qu'à distance . Les port de ma box sont bien ouvert. Je me demande si il y aurait une procédure pour réinitialiser ou autre.
Pour info sur mon pc j'arrive à accéder à l'interface somfy..
Serait-il possible d'avoir de l'aide
Merci

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Bastien
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bastien
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    Merci pour votre réponse. En fait au niveau de l'adresse ip et des ports je pense que tout fonctionne l'alarme se conecte bien avec l.intdtface sur le pc .
    Mon seul souci c'est avec l'interface de l application du téléphone. Soit je fait une erreur au niveau des adresse http à renseigné soit j'ai raté une étape je pense

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Postez une copie d'écran du "Réglage de l'interface" à partir de la console PC et des copies d'écran des réglages de l'application mobile.

    Bonne journée !

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