Activation de ma BOX Tahoma "déjà activée" ?

Bonjour,

J'essaie de remplacer ma box V1 par une V2 qui est déjà activé sur un autre compte.
La procédure de remplacement se termine par le message suivant "Box déjà activée".
Pouvez vous m'aider ?
Ancien box : 0220-6216-9669
Box de remplacement: 1224-0197-0723

Merci,

Myckael M.

    Réponses

    David B.

    Bonjour,

    J'ai le même soucis.
    Je viens d'emménager et l'ancien propriétaire a laisser la box Tahoma dans le domicile mais celui ci est déjà activée.
    Pourriez-vous la désactiver du compte actuel pour que je l'utilise mais en gardant la synchro avec les volets actuel.

    Box 1811478B
    Pin : 1214-1114-9412

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Myckael,

    Le PIN de la nouvelle box n'est pas activée, vous pouvez donc faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Cette box n'est pas active et ne contient donc aucun produit.

    Bonne journée,

    Myckael M.

    Bonjour Gaelle,

    J'ai toujours le même message en réalisant la procédure de bascule: Le code PIN saisi est correct mais votre box est déjà activée.
    Y a t il une autre manip à faire ?
    Merci pour votre aide.

    David B.

    Bonjour,
    Que dois je faire pour l'activer et pouvoir utiliser ?
    Car lors de la création du compte j'ai bien le message déjà activée. Comme sur l'image que j'ai rajouté précédemment.

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Vous avez noté 1214 dans votre message mais il s'agit du 1217.
    J'ai fait le nécessaire.

    Bonne journée,

    Myckael M.

    Gaelle,

    Je vous redonne le PIN de la nouvelle box: 1224-0197-0723
    Ci-joint la photo.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Myckael,

    Je vous invite à réessayer.

    Bonne journée,

    Myckael M.

    Gaelle,

    Cela fonctionne. Merci beaucoup

    stephane M.

    Bonjour, je suis dans un cas similaire, impossible de me connecter à thaoma, demande de code PIN sachant que depuis e ans pas de problème, et la bizarrement * demande d'activation de ma box*

    Louis P.

    Bonjour,
    L’ancien propriétaire a laissé sa box somfy Tahoma,
    Lorsque j’essaie de l’activer ils me disent qu’elle est déjà activée.
    Comment puis-je faire pour créer un nouveau compte et en bénéficier car elle est reliée avec tout mes radiateurs ?
    Le pin est le : 1226-2459-7160
    Merci pour votre retour.

    David B.

    Bonjour
    C'est bon pour moi,
    Merci bien :-)

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Merci de laisser ici votre PIN.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Louis,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Romain R.

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas de figure, l’ancien propriétaire a laissé la box Somfy tahoma et lorsque j’essaie de créer mon compte cela me dit que le pin est correct mais déjà activé. Pouvez vous s’il vous plaît régler ce problème ?
    Pin : 1003 9124 8750
    Merci beaucoup

    stephane M.

    Bonjour Gaelle,
    Cela refonctionne, Bizarre Bizarre ???
    Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Bizzare en effet car je n'ai rien fait :) .

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Romain R.

    Bonjour,
    Merci beaucoup, j’essaie ce soir.
    Bonne journée !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Avec plaisir,

    Belle journée,

    Johan L.

    Bonjour.

    PIN : 1201 2584 2588

    Nous sommes déconnectés du serveur
    Nous recevons un message du bouton sensitif ayant détecté un appui toutes les 10 minutes

    Les programmes et scénarios sont déréglés depuis 1 semaine

    Merci

    Romain R.

    Bonsoir,
    Après une tentative de connexion à mon compte il s’avère que celui ci est bloqué, je ne comprend pas.
    Est il possible de le débloquer ?
    Cordialement

    Romain R.

    Bonjour,
    Désolé de vous embêter,
    Une fois mon compte activé, j’essaie de scanner le QR code afin de connecter la box Somfy à ma wifi mais cela ne marche pas en précisant que le QR code n’est pas valide.
    Comment cela peut il être réglé ?
    Très cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Tout semble être en ordre car celle-ci est bien connectée.

    Bonne journée,

    Darioush M.

    Bonjour,
    Je suis exactement dans la même situation. Je viens de faire la question d’un appartement dans laquelle il y a une TaHoma Box. J’ai tenté de l’activer, mais a priori elle est déjà activé. Comment faire ?

    Romain R.

    Bonjour,
    Oui cela fonctionne merci !
    Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Merci de laisser ici le PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Jeremy R.

    Bonjour j ai donner ma box a un ami celui si n'arrive pas à l'activer , et je n'arrive pas à enlever mon compte de la box .
    Pourriez vous faire le nécessaire ?

    Olivier D.

    Bonjour,
    L’ancien propriétaire a laissé sa box somfy Tahoma,
    Lorsque j’essaie de l’activer, j'ai un message qui dit qu'elle est déjà activée.
    Comment faire pour créer un nouveau compte ?
    Merci pour votre retour.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Le nécessaire a été fait.