Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter passerelle hue à Tahoma Somfy

Bonjour,
Je possède une box tahoma Somfy (pas la switch, la version antérieure) et j'ai supprimé la passerelle dans l'intereface Tahoma puis supprimé la connection dans "meethue". J'essaie de reconnecter la passerelle mais il ne se passe rien lorsque j'appuie sur le bouton HUE à la demande du site Tahoma. J'ai débrancher / rebrancher l'ensemble des équipements sans succès, la connection ne se rétablie plus. Que dois-je faire ? Merci de votre aide ?

Merci,

CYRIL C.
CYRIL C.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Resynchronisez le TaHoma avec le serveur et recommencez l'association du pont HUE.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Bonjour, impossible d'appairer ma passerelle hue dans ma tahoma, message d'erreur a chaque fois. Code pin tahoma 1216-5310-3043. Merci de votre aide.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Christophe

    Impossible de vous aider avec si peu de détail !
    Quelles manipulations faîtes-vous ?
    Quel est le message d'erreur ?
    Avez-vous créé le compte chez Philips ?

    Bonne journée !

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