Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter passerelle hue à Tahoma Somfy

Bonjour,
Je possède une box tahoma Somfy (pas la switch, la version antérieure) et j'ai supprimé la passerelle dans l'intereface Tahoma puis supprimé la connection dans "meethue". J'essaie de reconnecter la passerelle mais il ne se passe rien lorsque j'appuie sur le bouton HUE à la demande du site Tahoma. J'ai débrancher / rebrancher l'ensemble des équipements sans succès, la connection ne se rétablie plus. Que dois-je faire ? Merci de votre aide ?

Merci,

CYRIL C.
CYRIL C.

CYRIL C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Resynchronisez le TaHoma avec le serveur et recommencez l'association du pont HUE.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour, impossible d'appairer ma passerelle hue dans ma tahoma, message d'erreur a chaque fois. Code pin tahoma 1216-5310-3043. Merci de votre aide.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe

    Impossible de vous aider avec si peu de détail !
    Quelles manipulations faîtes-vous ?
    Quel est le message d'erreur ?
    Avez-vous créé le compte chez Philips ?

    Bonne journée !

    Haut de page