Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Notice pour le moteur du portail

Bonjour, je voudrais avoir la notice pour ce moteur car je n'arrive pas à faire une réinitialisation et reprogrammation Merci,

Florian L.
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    Florian L.
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    Merci beaucoup mais ce n'est pas le même moteur le mien est un cas de voyant

    une photo du boitier serait très utile !
    voici une autre notice; https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=39...

    Florian L.
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    Voilà une vidéo

    C'est un SGA avec boitier On/Off = 2ème notice.

    Florian L.
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    D'accord merci beaucoup

    Florian L.
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    Je te comprends pas je reste appuyer sur le bouton en haut de la photo mais il ne veut pas se réinitialiser dès que je rappuie sur ma télécommande il s'ouvre encore comme avant

    Richy C.
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    Bonjour,

    Il faut rester appuyé 8 à 10 secondes.

    Florian L.
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    Même en restant appuyé il ne veut pas se réinitialiser

    Richy C.
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    Bonjour,

    L'extérieur semble déjà en triste état, peut-être est-ce aussi le cas à l'intérieur et qui pourrait causer ce problème ?!

    Normalement, en appuyant sur le poussoir de RAZ, tous les voyants s'allument.

    Si ce n'est pas le cas, le boîtier électronique est en dérangement.

    Sa réparation est possible, pour infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

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