Notice pour le moteur du portail

Bonjour, je voudrais avoir la notice pour ce moteur car je n'arrive pas à faire une réinitialisation et reprogrammation Merci,

Florian L.

    Réponses

    Le Coyote

    Florian L.

    Merci beaucoup mais ce n'est pas le même moteur le mien est un cas de voyant

    Le Coyote

    une photo du boitier serait très utile !
    voici une autre notice; https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=39...

    Florian L.

    Voilà une vidéo

    Le Coyote

    C'est un SGA avec boitier On/Off = 2ème notice.

    Florian L.

    D'accord merci beaucoup

    Florian L.

    Je te comprends pas je reste appuyer sur le bouton en haut de la photo mais il ne veut pas se réinitialiser dès que je rappuie sur ma télécommande il s'ouvre encore comme avant

    Florian L.

    Même en restant appuyé il ne veut pas se réinitialiser

    Bonjour,

    L'extérieur semble déjà en triste état, peut-être est-ce aussi le cas à l'intérieur et qui pourrait causer ce problème ?!

    Normalement, en appuyant sur le poussoir de RAZ, tous les voyants s'allument.

    Si ce n'est pas le cas, le boîtier électronique est en dérangement.

    Sa réparation est possible, pour infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.