Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notice pour le moteur du portail

Bonjour, je voudrais avoir la notice pour ce moteur car je n'arrive pas à faire une réinitialisation et reprogrammation Merci,

Florian L.
Florian L.

Florian L.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Florian L.
    Florian L.

    Florian L.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Merci beaucoup mais ce n'est pas le même moteur le mien est un cas de voyant

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    une photo du boitier serait très utile !
    voici une autre notice; https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=39...

    Florian L.
    Florian L.

    Florian L.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Voilà une vidéo

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est un SGA avec boitier On/Off = 2ème notice.

    Florian L.
    Florian L.

    Florian L.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    D'accord merci beaucoup

    Florian L.
    Florian L.

    Florian L.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Je te comprends pas je reste appuyer sur le bouton en haut de la photo mais il ne veut pas se réinitialiser dès que je rappuie sur ma télécommande il s'ouvre encore comme avant

    Florian L.
    Florian L.

    Florian L.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Même en restant appuyé il ne veut pas se réinitialiser

    Bonjour,

    L'extérieur semble déjà en triste état, peut-être est-ce aussi le cas à l'intérieur et qui pourrait causer ce problème ?!

    Normalement, en appuyant sur le poussoir de RAZ, tous les voyants s'allument.

    Si ce n'est pas le cas, le boîtier électronique est en dérangement.

    Sa réparation est possible, pour infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Haut de page