Compatibilité avec Exovia

Bonjour,
Je viens d’installer un portail avec motorisation EXOVIA. Mon client veut maintenant piloter sa porte de garage avec la même télécommande sachant que ce n’est pas une motorisation Somfy, et que je ne peux pas tirer de fils entre le portail et la porte de garage.
Est il possible de trouver un boîtier à rajouter pour le pilotage du garage ?
Merci d’avance

Merci,

Julien R.