Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Exovia 500

Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un boitier électronique compatible avec un exavia 500 ? Nous hésitons avec la ref "9020669" ou "1870793".

Merci d'avance

Stevan P.
Stevan P.

Stevan P.

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    Bonjour,

    Si vous avez l'ancien boitier, pourquoi ne pas le faire réparer économiquement ?
    Sinon c'est celui-ci https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-exavia-500...

    CdL

    Stevan P.
    Stevan P.

    Stevan P.

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    Bonjour et merci pour votre retour.
    Il y'avait une ambiguïté, lors des recherches "boitier électronique pour exavia 500", j'étais majoritairement dirigé vers le "9020669"
    La question se posait pour un client et nous n'avons pas d'information sur un quelconque ancien boitier.

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