install cellule sur DEXXO Pro

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé dans les notices d'indications sur l'endroit où positionner les cellules pour la porte de garage.:
A quelle hauteur ?
A quel écart par rapport à la porte ?
Coté intérieur ou extérieur ?
Par avance merci pour votre aide
Cordialement,
Jean H

jean H.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Sur une porte de garage il est préférable de positionner les cellules à l'intérieur avec un déport maxi de 5cm et 20cm en dessous des cellules.

    CdL

    jean H.

    Merci pour votre réponse V-Rod mais je ne comprends pas bien :
    5 à 20 cm en dessous de quoi ?
    Cordialement
    J.H

    Le Coyote

    Le bas de la cellule au sol = ~20cm.