rail pour moteur GDK3000 ?

Bonjour,
j'aurais besoin d'un rail de 80cm pour mon moteur GDK3000 car j'avais dû en couper 1 à l'installation pour un problème d'encombrement. je dois changer ma porte pour 1 séquentielle qui demande un peu plus de longueur que la basculante actuelle.
je pourrai régler le pb d'encombrement pour remettre les 3 rails d'origine.
Auriez-vous ce rail et, si oui, où pourrais-je me le procurer ?
Merci pour votre réponse
Cordialement

Robert P.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Il faut chercher sur le Coincoin.

    Bonjour,

    Votre GDK3000 ne conviendra pas pour une sectionnelle.
    Aucune sectionnelle n'est <= 50kg (force maxi du GDK).

    Achetez plutôt une sectionnelle Artens chez LM, elle est livrée avec le moteur Somfy Dexxo Compact RTS rail chaine.

    CdL

    Robert P.

    bonjour Richy
    j'ai trouvé sur le boncoin un ensemble GDK3000 pour pas trop cher, je récupèrerai le rail dont j'ai besoin et le reste servira en pièce de rechange.
    merci pour l'info

    Richy C.

    Bien, il faudra peut-être quelques accessoires.