Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Toujours à la même heure

Bonjour,
Dans le garage distant de 17mètres de la maison il y a un détecteur de mouvement. Depuis un petit moment tous les soirs à 17h10 je reçois un message pour perte de liaison. Et c'est régulier ..tous les soirs 17h10 bim un sms. Que faire? merci

Merci,

Lionel
Lionel

Lionel

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    JACKY M.
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    JACKY M.

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    Home Alarme
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    Informatique

    Bonsoir Lionel
    J'ai un problème similaire avec mon garage suite a une modification de la disposition qui influence les ondes radio.

    Il faut vérifier que votre détecteur vous voit bien en mode alarme. J'ai constaté que le message est exactement le même en cas de faiblesse du signal qu'en cas d'absence.

    S'il indique régulièrement une reconnexion c'est qu'il y une faiblesse mais la détection fonctionne toujours.

    Au début je lançais un diagnostic et j'allais contrairement a ce qui est indiqué (bougé devant le radar ça n'a aucun effet en diag) retourner le radar pour faire prendre en compte son signal. Ça resynchronise un certain temps mais l'anomalie revient.

    Comme la détection fonctionne, je ne m'inquiéte plus. Il faut que je déplace le radar pour supprimer l'interférence ou il faudrait que j'investisse dans un Relais.

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