Toujours à la même heure

Bonjour,
Dans le garage distant de 17mètres de la maison il y a un détecteur de mouvement. Depuis un petit moment tous les soirs à 17h10 je reçois un message pour perte de liaison. Et c'est régulier ..tous les soirs 17h10 bim un sms. Que faire? merci

Merci,

Lionel

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Lionel
    J'ai un problème similaire avec mon garage suite a une modification de la disposition qui influence les ondes radio.

    Il faut vérifier que votre détecteur vous voit bien en mode alarme. J'ai constaté que le message est exactement le même en cas de faiblesse du signal qu'en cas d'absence.

    S'il indique régulièrement une reconnexion c'est qu'il y une faiblesse mais la détection fonctionne toujours.

    Au début je lançais un diagnostic et j'allais contrairement a ce qui est indiqué (bougé devant le radar ça n'a aucun effet en diag) retourner le radar pour faire prendre en compte son signal. Ça resynchronise un certain temps mais l'anomalie revient.

    Comme la détection fonctionne, je ne m'inquiéte plus. Il faut que je déplace le radar pour supprimer l'interférence ou il faudrait que j'investisse dans un Relais.