Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pouvez vous réinitialiser ma tahoma

Bonjour,pouvez vous réinitialiser svp
ma tahoma switch pin:
2010-3038-7772

Merci,

jawad B.
jawad B.

jawad B.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jawad B.
    jawad B.

    jawad B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour
    merci pour votre réponse
    j'ai supprimer le compte sur l'application
    et fais un reset sur la tahoma switch.
    puis je repartir de zéro ?
    merci
    cdt jawad

    Haut de page