Remplacement de moteur volet toile

Bonjour,
Bonjour
Tout simplement, j'essaie de remplacer ce moteur qui a cessé de fonctionner. Tous les nouveaux moteurs semblent avoir des extrémités différentes qui ne correspondent ni à la prise femelle interne (montrée sur une des photos) ni au support de montage actuel, qui est également carré et femelle.
Quelles sont mes options ? Je crains que vous ne suggériez de remplacer le tube et les supports ?

Merci a tous,

Matt A.

    Réponses

    Bonjour Matt,

    Vous pouvez prendre un nouveau moteur filaire Gemini 25/17 mais les têtes motrices ainsi que les embouts ont été modifiées donc il vous faudra changer les supports ainsi que les couronnes existantes.

    Peut-être privilégier l'intervention d'un professionnel pour adapter les bons supports.