Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement de moteur volet toile

Bonjour,
Bonjour
Tout simplement, j'essaie de remplacer ce moteur qui a cessé de fonctionner. Tous les nouveaux moteurs semblent avoir des extrémités différentes qui ne correspondent ni à la prise femelle interne (montrée sur une des photos) ni au support de montage actuel, qui est également carré et femelle.
Quelles sont mes options ? Je crains que vous ne suggériez de remplacer le tube et les supports ?

Merci a tous,

Matt A.
Matt A.

Matt A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Matt,

    Vous pouvez prendre un nouveau moteur filaire Gemini 25/17 mais les têtes motrices ainsi que les embouts ont été modifiées donc il vous faudra changer les supports ainsi que les couronnes existantes.

    Peut-être privilégier l'intervention d'un professionnel pour adapter les bons supports.

    Bonne journée,

    Haut de page