Clef perdue boitier ouverture portail

Bonjour,
J'ai égaré les clefs du boitier extérieur d'ouverture de mon portail. Comment puis-je faire pour ouvrir la partie avant (voir point 2 de la photo) car n'ayant plus de clef?
Remerciements
Cordialement

Merci,

Pierre T.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    De quelle clef vous parlez ? 6 pans ou de contact ?
    Si 6 pans ce doit être du BTR 2 ou 2.5.

    CdL

    Pierre T.

    Bonjour,
    Il s'agit de la clef plate repérée 2 dans la photo qu'il faut introduire dans le barillet.
    Cdt

    Le Coyote

    Ces clefs ne se vendent pas au détail, il faudra changer le boitier.

    CdL

    Pierre T.

    C'est ce que je veux faire - Pour cela je dois enlever la partie avant du boitier. J'ai un problème, n'ayant plus de clef je ne peux pas débloquer cette partie car il faut faire tourner le barillet vers la gauche.
    Cdt

    Le Coyote

    Il faudra percer et forcer le barillet, pas d'autre solution.

    Pierre T.

    Merci V-Rod,
    C'est ce que je pensais hélas!!
    Cdt