Portail lockyvia quel visiophone dois-je prendre

Bonjour,
Je possède un portail LOCKYVIA et je souhaiterais y ajouter un visiophone qui me permet de l’ouvrir à distance
Quel modèle le conseillez vous
Merci

Merci,

Nicolas L.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Tous visio Somfy conviennent.
    Si vous en prenez un en RTS ca vous permettra de l'affecter en mode radio au portail, en IO, il faudra une liaison filaire platine/portail.

    CdL

    Nicolas L.

    Ok
    Quel modèle RTS puis-je prendre à moindre coût ?
    Merci

    Le Coyote

    Nicolas L.

    Lequel est sans fils ?? Du portail à la maison ?
    Le 500 je pense ou dois-je tirer obligatoirement un câble du portail à la maison ??

    Le Coyote

    Il n'existe aucun visio toutes marques confondues dont la liaison entre le moniteur et la platine est sans fil.
    C'est obligatoirement filaire pour transporter dans de bonnes conditions les infos audio/vidéo.

    CdL