Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Agenda box TAhoma v1

Bonjour,

Ma box TAhoma V1 ne pilote plus l’agenda.
J’ai reseté la box, effacer l’agenda pour en créer un nouveau et effectuer les mises à jour mais j’ai toujours le même problème.

Merci par avance pour votre aide.
Bonne journée

Patrick

Merci,

PATRICK D.
PATRICK D.

PATRICK D.

Niveau
1
248 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Posez ici le pin box et un Yellow's va regarder ca.
    Mais ca sent la box cramée.

    CdL

    PATRICK D.
    PATRICK D.

    PATRICK D.

    Niveau
    1
    248 / 750
    points

    Bonjour,

    Mon pin box est 0220_4668_1500

    Cdl

    PATRICK D.
    PATRICK D.

    PATRICK D.

    Niveau
    1
    248 / 750
    points

    Bonjour,
    Les deux voyants sont verts

    Bonne journée

    Bonjour Patrick,


    Votre box internet ne donne pas la bonne heure ni le bon jour à votre box. Il va être nécessaire de faire quelques paramétrages sur votre box internet afin que Tahoma puisse bénéficier d'une bonne remontée d'information :



    Bonne journée,

    PATRICK D.
    PATRICK D.

    PATRICK D.

    Niveau
    1
    248 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Merci beaucoup pour ces infos.

    Donc, le problème viendrait de ma box ?

    Bonne journée
    Parirck

    Bonjour Patrick,

    oui, actuellement elle pense qu'il est 1065 jours en arrière pour vous donner une idée.
    Tant que Tahoma n'arrivera pas à récupérer la bonne heure, elle sera pas capable de vous déclencher vos scenarii.

    Bonne journée,

    PATRICK D.
    PATRICK D.

    PATRICK D.

    Niveau
    1
    248 / 750
    points

    Gaëlle,

    J’ai contacté free et ils m’ont confirmé que la date et l’heure sont corrects.
    D’ailleurs, j’ai redémarré la box et dans l’appli Freebox l’heure et la date sont justes.

    Comment, puis-je contacté un Technicien qui pourrait contrôler les paramètres qui sont dans la free box.

    Merci d’avance.
    Patrick

    Haut de page