Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box TAhoma V1 ne pilote plus l’agenda.
J’ai reseté la box, effacer l’agenda pour en créer un nouveau et effectuer les mises à jour mais j’ai toujours le même problème.
Merci par avance pour votre aide.
Bonne journée
Patrick
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Posez ici le pin box et un Yellow's va regarder ca.
Mais ca sent la box cramée.
CdL
Bonjour,
Mon pin box est 0220_4668_1500
Cdl
Bonjour Patrick,
Quelle est la couleur des voyants sur votre box ?
Bonne journée,
Bonjour,
Les deux voyants sont verts
Bonne journée
Bonjour Patrick,
Votre box internet ne donne pas la bonne heure ni le bon jour à votre box. Il va être nécessaire de faire quelques paramétrages sur votre box internet afin que Tahoma puisse bénéficier d'une bonne remontée d'information :
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Merci beaucoup pour ces infos.
Donc, le problème viendrait de ma box ?
Bonne journée
Parirck
Bonjour Patrick,
oui, actuellement elle pense qu'il est 1065 jours en arrière pour vous donner une idée.
Tant que Tahoma n'arrivera pas à récupérer la bonne heure, elle sera pas capable de vous déclencher vos scenarii.
Bonne journée,
Gaëlle,
J’ai contacté free et ils m’ont confirmé que la date et l’heure sont corrects.
D’ailleurs, j’ai redémarré la box et dans l’appli Freebox l’heure et la date sont justes.
Comment, puis-je contacté un Technicien qui pourrait contrôler les paramètres qui sont dans la free box.
Merci d’avance.
Patrick
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