scénario chauffage électrique

Bonjour,
je vient de mettre en route le radiateur de la salle de bain je crée un scénario pour qu'il démarre pour 6h30 et je ne voie pas comment faire pour l’arrêter à une heure précise mais radiateur marque thermor ovation 3
avez vous une solution
Merci,

olivier L.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il faut faire un second scénario !

    CdL

    olivier L.

    oui mais avec un second scénario c'est toujours en heure de début pas de fin ?

    olivier L.

    a bon donc si j'ai bien compris le deuxième scénario je mais l'heure de début pour qu'il s’arrête tous seul ?

    Laurent T.

    Bonsoir,

    Oui c'est bien ça !

    Il s'agit de préciser l'heure de début du mode 'Off".

    Bonne soirée !

    Laurent

    olivier L.

    bonjour,
    merci Laurent de. ton retour