mise a niveau de la plaque support slidymoove 600

Bonjour,

je suis en train de poser deux moteurs slidymoove 600.
comment fait on pour mettre les plaques métallique de niveau, si les dalles ne sont pas parfaitement de niveau? faut il compenser avec une ou plusieurs rondelles?

Merci d'avance pour votre aide

bien cordialement

cedric L.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Oui des rondelles, sinon des tiges filetées M10 scellées dans le béton.

    CdL

    Richy C.

    Bonjour,

    Il suffit de lire la notice de montage, page 9 par exemple.

    Les gougeons permettent une mise à niveau.

    Et de préférence, la plaque doit être surélevée du sol de quelques cm..

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5138230aslidymo...

    Exemple pour un modèle similaire :

    cedric L.

    Bonjour
    Merci v-rod.
    Richy, si cela avait été inscrit, je n’aurais pas posé la question, mais c’est gentil d’avoir pris le temps de me repondre

    Merci

    Richy C.

    Je n'ai aucun mérite à être gentil, ce qui n'est pas mon fort, puisque tout est décrit dans la notice page 9 comme dit plus haut.

    Le Coyote

    non seulement c'est inscrit, mais de plus il y a des images !

    Richy C.

    Mais le dessin est quand même incomplet, car il ne montre pas la position des rondelles et écrous permettant le réglage en hauteur et de niveau comme sur la précédente image fournie.

    La notice pourrait donc être améliorée.

    cedric L.

    bonjour,

    ils ne le montrent pas en dessin et dans l'explication, ils ne disent pas clairement qu'il faut utiliser les ecrous... pour le faire :). d'où mon questionnement.

    sujet clos pour moi, j'ai toutes les réponses voulues, c'est cool de votre part a tous. et j'espère que ca aidera d'autres personnes, qui comme moi, ne veulent pas faire de bidouilles

    merci encore

    Cdlt

    Richy C.

    Le sachet d'accessoires avec vis rondelles gougeons et autres permettait aussi de se poser quelques questions sur leur utilité.

    Sujet clos donc !