la butée du portail ne se regle pas sur exavia

Bonjour, je n'arrive pas à regler ma butée ouverture de mon portail

Merci,

PREVOTE C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Vous voulez dire que vous ne pouvez pas la bloquer avec la clef BTR ?

    CdL

    Richy C.

    Bonjour

    Soyez plus bavard donnez des détails sur la difficulté rencontrée.
    Ajoutez des photos.

    PREVOTE C.

    Bonjour
    Comment régler l’ouverture du portail

    PREVOTE C.

    Bonjour comment faites-vous pour régler l’ouverture du portail , ( esque c’est avec la télécommande

    Richy C.

    Je crois qu'il serait plus sage que vous commenciez par lire attentivement la notice où tout y est expliqué.

    Sinon, on va y passer la semaine et perdre notre temps...

    Le Coyote

    Lisez aussi les CGU de ce forum où vous y trouverez les règles élémentaires pour rédiger clairement une demande d'aide !
    Ici on ne tire pas les vers du nez, vous voulez être aidé.....ou pas ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Chantal,

    Si vous souhaitez obtenir une aide de la communauté alors je vous invite à nous donner le plus de détail possible ou de joindre l'assistance technique afin qu'ils puissent vous accompagner dans les réglages.