Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma porte de garage DEXXO OPTIMO RTS ne s'ouvre plus; quand je souhaite l'ouvrir, la lumière au niveau du moteur clignote à deux reprises, plusieurs fois d'affilée. Le moteur étant branché sur secteur, j'ai tenté de débrancher, réinitialiser mais rien ne se passe. Pouvez-vous m'indiquer ce que cela signifie?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Est-ce que sans l'ampoule ca fonctionne ?
Avez-vous des dispositifs de sécurité ?
Quel âge le moteur ?
CdL
Bonjour,
Non ça ne fonctionne pas sans ampoule.
Il n’y a pas de dispositifs de sécurité non plus.
Sans certitude, je dirai que le moteur a 4 ans (acquisition avec portes de garage et pas de facture à l’appui).
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Montrez des photos nettes des raccordements sur les bornes du boîtier électronique.
Bonjour,
Vous trouverez ci-jointes toutes les photos que j'ai pu prendre de l'installation.
En espérant répondre à votre demande.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Votre moteur a 8 ans ! Hé oui, le temps passe......
D'après vos explications et photo j'opterais pour une carte HS.
Vous pouvez la faire réparer économiquement ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912
CdL
Bonjour, après plusieurs tests, nous avons essayé de faire fonctionner la porte directement depuis le boitier et nous nous sommes rendus compte que le bouton + pour lever la porte ne fonctionne plus. Le bouton - fonctionne très bien, donc nous arrivons à fermer la porte mais pas à la remonter. Est ce que cela correspond à la carte HS dont vous parlez ?
Je vous remercie pour votre réponse,
Cordialement.
Le plus simple sera de faire examiner votre carte et si besoin la faire réparer économiquement au lien déjà fourni.
CdL
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question