Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite a des travaux électriques dans la maison (coupure secteur), ma Tahoma démarre bien, mais après quelques secondes, la LED (verte) devient rouge, et reste injoignable de mon ordi ou smartphone.
J'ai tenté plusieurs stop/start, mais en vain.
Merci de votre aide.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Votre box se connecte à l'internet en Wifi ou en filaire RJ45?
Cordialement,
Bonsoir,
C'est en filaire, la box est a coté du tableau.
Cordialement.
Bonsoir,
Si un Yellow pouvait regarder, car je suis assez embêté.
Code PIN 1005-1634-9556 si besoin.
Merci.
Cordialement.
Bonsoir
Essayez de déconnecter et reconnecter le câble en haut de votre tahoma. Peut être il a bougé durant les travaux. Ou alors faites un test avec un autre cable ethernet si la box n’est pas loin.
J’ai eu le même souci a cause d’une mauvaise connexion.
Bonne soirée
Bonsoir,
Finalement c'est ok;
J'ai éteins la Tahoma (son disjoncteur), puis appuyer en maintenant le bouton/LED de devant, remis sous tension.
C'est reparti.
Les arrêts / marches de cet a-m n'ont pas du beaucoup plaire a la Tahoma...!
Bonne soirée et merci pour vos reponses.
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Bernard a répondu
D. a répondu
Bernard a répondu
Bernard a répondu
D. a répondu
Bernard a posé une nouvelle question