Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment activer réseau de secours GSM sur mon link advanced?

Bonjour,

Comment faire pour activer le réseau GSM de secours sur mon link advanced ?

Merci,

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question
    Aurelien M.
    Aurelien M.

    Aurelien M.

    Niveau
    1
    195 / 750
    points

    Bonjour,
    Moi je n’ai rien eu à faire, la pastille est apparue cochée dans mes services dès la mise en service du link. Regardez dans l’onglet Service l’état de la pastille réseau de secours GSM.
    Par contre depuis les bugs à répétition d’hier et aujourd’hui l’appli ne me dit plus qu’il assure le relais comme c’est le cas habituellement…

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richard B.
    Richard B.

    Richard B.

    Niveau
    1
    462 / 750
    points

    Bonjour , je viens de refaire une installation complète de mon alarme , suite a quelque problèmes récurent .
    Après la réinstallation , je me rend compte dans mon activité récente que le service de réseau de secours GSM est désactivé ,
    comment le réactiver ?
    d'avance merci pour une réponse

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Il s'agit d'un BUG de l'application nous avons apporté un correctif vous devriez ne plus avoir ce message.

    Bonne journée,

    Haut de page