Cette question a été résolue

Comment activer réseau de secours GSM sur mon link advanced?

Bonjour,

Comment faire pour activer le réseau GSM de secours sur mon link advanced ?

Merci,

Patrick D.

    Aurelien M.

    Bonjour,
    Moi je n’ai rien eu à faire, la pastille est apparue cochée dans mes services dès la mise en service du link. Regardez dans l’onglet Service l’état de la pastille réseau de secours GSM.
    Par contre depuis les bugs à répétition d’hier et aujourd’hui l’appli ne me dit plus qu’il assure le relais comme c’est le cas habituellement…