Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma redirection vers Connexoon

Bonjour,

J'ai une box connexoon PIN : 0820-0873-3032.

J'essai d'associer un volet ssl io velux, quand je sélectionne le type de box connexoon l'application tahoma me redirige vers l'application connexoon qui ne fonctionne plus.

Pouvez vous m'aider?

Merci,

Sébastien R.
Sébastien R.

Sébastien R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pouvez-vous nous faire une capture écran de ce message ?

    Bonne journée

    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même souci pour associer un volet perdu lors du passage application connexoon vers tahoma.
    L'application Tahoma me demande de générer une nouvelle clé par l'application Connexoon ????? donc impossible, cela me renvoie vers tahoma.......
    je joins la copie d'écran.
    Merci.

    Haut de page