Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur SDL3000?

Bonjour, Suite à ma question portail s'ouvre 1 fois sur 4 avec 3 télécommandes j'ai oublié de signaler
que j'avais fait changer la carte il y a 6 ans par un professionnel ! Merci de votre réponse. Cordialement

Merci,

Patrice V.
Patrice V.

Patrice V.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Merci de ne pas multiplier les posts pour la même problématique.
    https://forum.somfy.fr/questions/3029330-moteur-somfy-sld3
    https://forum.somfy.fr/questions/3029330-moteur-somfy-sld3
    https://forum.somfy.fr/questions/3029344-moteur-sdl3000
    https://forum.somfy.fr/questions/3029354-moteur-sdl3000

    Nos meilleurs délais....? La communauté n'est tenue à aucun délais ! Elle répond si elle veut et si elle connait la réponse.

    Le problème est-il présent avec tous les points de commande affectés au portail, et, de près ?

    CdL

    Haut de page