Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur SDL3000?

Bonjour, Suite à ma question portail s'ouvre 1 fois sur 4 avec 3 télécommandes j'ai oublié de signaler
que j'avais fait changer la carte il y a 6 ans par un professionnel ! Merci de votre réponse. Cordialement

Merci,

Patrice V.
Patrice V.

Patrice V.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Merci de ne pas multiplier les posts pour la même problématique.
    https://forum.somfy.fr/questions/3029330-moteur-somfy-sld3
    https://forum.somfy.fr/questions/3029330-moteur-somfy-sld3
    https://forum.somfy.fr/questions/3029344-moteur-sdl3000
    https://forum.somfy.fr/questions/3029354-moteur-sdl3000

    Nos meilleurs délais....? La communauté n'est tenue à aucun délais ! Elle répond si elle veut et si elle connait la réponse.

    Le problème est-il présent avec tous les points de commande affectés au portail, et, de près ?

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quand le moteur ne fonctionne pas, que font les voyants ?

    Haut de page