Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pignon moteur portail électrique evolvia?

Bonjour,

Pour des raisons économiques et écologiques, j'aimerais changer uniquement une pièce (voir pdf ci-joint).

Pour information, je viens de vérifier que le kit cloches moteur pour automatisme evolvia était indisponible, donc je n'ai pas d'autre solution. Help!

Merci d'avance,

Sarah C.
Sarah C.

Sarah C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Ce pignon fait partie intégrante du kit cloche et ne pourra pas être fourni séparément.
    Il ne se démonte pas et ne se remonte pas.

    Le kit ( pour 2 moteurs) est en effet non dispo, mais lorsque l'onglet "ajouter au panier" reste effectif, il vous permet de le commander et de vous placer en liste d'attente.
    Ainsi, sous ~3 semaines il pourra vous être fourni.

    Sinon il faudra changer le bloc moteur, https://boutique.somfy.fr/moteur-seul-pour-evolvia-400-45...

    CdL

    Haut de page