Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pignon moteur portail électrique evolvia?

Bonjour,

Pour des raisons économiques et écologiques, j'aimerais changer uniquement une pièce (voir pdf ci-joint).

Pour information, je viens de vérifier que le kit cloches moteur pour automatisme evolvia était indisponible, donc je n'ai pas d'autre solution. Help!

Merci d'avance,

Sarah C.
Sarah C.

Sarah C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce pignon fait partie intégrante du kit cloche et ne pourra pas être fourni séparément.
    Il ne se démonte pas et ne se remonte pas.

    Le kit ( pour 2 moteurs) est en effet non dispo, mais lorsque l'onglet "ajouter au panier" reste effectif, il vous permet de le commander et de vous placer en liste d'attente.
    Ainsi, sous ~3 semaines il pourra vous être fourni.

    Sinon il faudra changer le bloc moteur, https://boutique.somfy.fr/moteur-seul-pour-evolvia-400-45...

    CdL

    Haut de page