Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

pignon moteur portail électrique evolvia?

Bonjour,

Pour des raisons économiques et écologiques, j'aimerais changer uniquement une pièce (voir pdf ci-joint).

Pour information, je viens de vérifier que le kit cloches moteur pour automatisme evolvia était indisponible, donc je n'ai pas d'autre solution. Help!

Merci d'avance,

Sarah C.
Sarah C.

Sarah C.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
26320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 allee du bouvreuil
Ville:
Saint marcel les valence
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ce pignon fait partie intégrante du kit cloche et ne pourra pas être fourni séparément.
    Il ne se démonte pas et ne se remonte pas.

    Le kit ( pour 2 moteurs) est en effet non dispo, mais lorsque l'onglet "ajouter au panier" reste effectif, il vous permet de le commander et de vous placer en liste d'attente.
    Ainsi, sous ~3 semaines il pourra vous être fourni.

    Sinon il faudra changer le bloc moteur, https://boutique.somfy.fr/moteur-seul-pour-evolvia-400-45...

    CdL

    Haut de page