Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur Dexxo Pro IO 1000 HS ?

Bonjour, Je n'ai plus aucun signal au niveau du moteur. Plus rien ne s'affiche au niveau de l'écran. Les 2 fusibles et l'ampoule semblent toujours bon. Avant d'envisager un remplacement du moteur, je me dis qu'un remplacement de la carte électronique peut être une option plus économique. Est ce que quel qu'un a eu la même expérience ou un avis sur la question ?
Merci,
Pierre-Philippe

Pierre-philippe M.
Pierre-philippe M.

Pierre-philippe M.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il y a même plus économique que le remplacement de la carte, c'est la réparation, voyez ici pour contact; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

    Pierre-philippe M.
    Pierre-philippe M.

    Pierre-philippe M.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour, merci pour le conseil

    Haut de page