Comment Appairer plusieurs Keygo io avec lighting receiver variation io?

Bonjour,
Après l'installation d'un "lighting receiver variation io" j'ai réussi à le faire fonctionner avec une télécommande Keygo io en utilisant la procédure ( image en pièce jointe) .
Cependant je souhaite que cela fonctionne avec 3 autres télécommandes Keygo io et je n'y arrive pas ( pourtant le receiver est donné pour 9 points de commande différents).
Chacune des télécommandes fonctionne bien séparément ( une par une ) mais je n'arrive pas à les faire fonctionner toute en même temps.
La procédure de duplication d'une télécommande "mère" Keygo vers d'autres Keygo n'a pas fonctionné.
Pouvez vous m'aider Svp ?

Merci d'avance,
Cdt
Fabrice

Fabrice M.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    faire l'association directement sur le receiver lighting comme la première keygo. cela fonctionnera très bien aussi.

    bonne soirée.

    Fabrice M.

    Bonjour André
    Merci pour ta réponse mais lorsque j'utilise la procédure en fait je réinitialise mon receiver et donc je perd l'appairage avec ma 1ére Keygo.

    André N.

    Vous n'avez d'autres télécommandes ?

    Fabrice M.

    Non car mon objectif est d'utiliser les mêmes télécommandes que celles qui me permette d'ouvrir mon portail.

    André N.

    Insister à faire la recopie de keygo…

    Sinon faudrait un pc et un set&go.