Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation d'une box Tahoma

Bonjour Madame, Monsieur,

J'ai récemment acheté une maison équipé d'une TaHoma, mais la box semble toujours activée sur l'ancien compte. Je peux aisément justifier l'achat de la maison et je connais le nom de l'ancien propriétaire si nécessaire.

Le code PIN est le 1226-2942-2502, pourriez-vous la désactiver s'il vous plait afin que je puisse configurer le système sur mon adresse mail ?

Je vous remercie par avance

Bien cordialement

Eddy C.
Eddy C.

Eddy C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eddy,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page