Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à Tahoma de l'ancien propriétaire?

Bonjour,
Nous venons d’emménager dans une nouvelle maison mais notre ancien propriétaire est toujours associé à son compte et nous ne pouvons donc pas utiliser notre Tahoma
Le code PIN est : 121675167035
Serait-il possible de faire le nécessaire
Merci d’avance

Merci,

Galdric P.
Galdric P.

Galdric P.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Galdric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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