Recepteur?

Bonjour,
J'ai monté un recepteur IO 1841229 sur mes porte de garage motorisée avec moteur Euro-pro C pour communiquer avec box Thaoma le boittier est bien identifier sur la tablette mais aucune commande j'arrive a alumer les led du recepteur mais pas de fontionnement,il y a t'il une polarité pour le branchement alimentation? les fil qui vont au moteur on t'il une polarité? j'ai branché les fil du recepteur sur le bouton poussoir pour ouvrir ou fermer les porte, je vous joint une photo, j'ai brancher les fil du recepteur sur les fil que l'on voit sur la photo
Merci
Cordialement
Michel

Merci,

Michel G.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    il faut une alimentation 24v permanente, sur votre photo, on dirait qu'elle est tout en bas, mais il n'y a pas de borne de connexion. Voir avec un voltmètre s'il y'a bien les 24v et bricoler un soudage à ces bornes.
    Sinon il faudra passer par une alimentation externe.

    bonne journée.

    Michel G.

    Bonjour
    J'ai alimenter avec une alim extérieur de 24 v CC mais je me demandez s'il fallait respecter + - a l'alim et au branchement des fils qui partent du récepteur au moteur car j'ai tout branché et pas d'ouverture ou fermeture des portes sur la tablette le récepteur est reconnu
    merci
    Cordialement
    Michel G

    André N.

    Il est AC/DC, il n'a pas de polarité.
    Etes vous sur de vos branchements ? vous dites avoir brancher sur le bouton poussoir, avez vous tester le contact en faisant un shunt entre les deux bornes ?