Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recepteur?

Bonjour,
J'ai monté un recepteur IO 1841229 sur mes porte de garage motorisée avec moteur Euro-pro C pour communiquer avec box Thaoma le boittier est bien identifier sur la tablette mais aucune commande j'arrive a alumer les led du recepteur mais pas de fontionnement,il y a t'il une polarité pour le branchement alimentation? les fil qui vont au moteur on t'il une polarité? j'ai branché les fil du recepteur sur le bouton poussoir pour ouvrir ou fermer les porte, je vous joint une photo, j'ai brancher les fil du recepteur sur les fil que l'on voit sur la photo
Merci
Cordialement
Michel

Merci,

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    il faut une alimentation 24v permanente, sur votre photo, on dirait qu'elle est tout en bas, mais il n'y a pas de borne de connexion. Voir avec un voltmètre s'il y'a bien les 24v et bricoler un soudage à ces bornes.
    Sinon il faudra passer par une alimentation externe.

    bonne journée.

    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai alimenter avec une alim extérieur de 24 v CC mais je me demandez s'il fallait respecter + - a l'alim et au branchement des fils qui partent du récepteur au moteur car j'ai tout branché et pas d'ouverture ou fermeture des portes sur la tablette le récepteur est reconnu
    merci
    Cordialement
    Michel G

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il est AC/DC, il n'a pas de polarité.
    Etes vous sur de vos branchements ? vous dites avoir brancher sur le bouton poussoir, avez vous tester le contact en faisant un shunt entre les deux bornes ?

    Haut de page